PLV

plv-1

Voici un exemple de PLV « publicité sur lieu de vente », format A5, papier Bristol, spécialement conçue pour présenter des cartes de visites, mais tout volume est envisageable en fonction des documents que vous voulez proposer au public, flyers, dépliants, programmes, revues. Une PLV attire le regard, l’habillage doit vous refléter, les informations doivent être attractives, en adéquation avec votre axe de communication.

plv-2

Les présentoirs personnalisés de superficie importante et de masse se font chez l’imprimeur, mais pour les petits formats à une quantité plus raisonnable, il existe des solutions et par l’impression faite-maison doublée d’un savant jeu de pliages, vous pourrez obtenir l’effet souhaité. Nous envisagerons ensemble la meilleure solution pour que le rendu de votre PLV soit à la hauteur de votre ambition.

plv-3

Dans cette PLV spécimen Librairie Manga, l’accent est mis sur l’aspect BD, avec un logo point lumineux et une accroche sur le compartiment des cartes de visite, servez-vous ! On va à l’essentiel et on mise sur des visuels efficaces ! Cet objet utile personnalisé vous représente, une vraie mise en valeur, un appel d’offre que l’on peut retrouver dans les boutiques, les entreprises, les cabinets, les lieux d’Art et de passage, un écrin pour votre document de communication !

N’hésitez pas à me proposer vos projets sur mamzelleboss@yahoo.com ou en passant directement par le formulaire de contact sur ce site !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s