MENU

menu-1

Voici un exemple de menu de restaurant ou snack, format A4 avec en en-tête la dénomination de la page, dans ce spécimen le titre est bien en vue puis, à suivre, le détail des produits proposés. Figurent les informations TVA et les modes de paiement. C’est un menu prototype et on peut le décliner en fonctions des propositions du restaurant : entrées, plats, viandes, poissons, desserts, vins.

menu-2

Le porte-vues est idéal pour pouvoir réactualiser les pages du votre menu en fonctions des potentielles modifications de plats et de tarifs. Nous pourrons voir ensemble pour créer des maquettes que vous pourrez par la suite réajuster vous-même avec facilité.

menu-3

Les pages du menu peuvent être dissociées ou modifiées pour intégrer des présentoirs de table et indiquer aux clients le menu du jour par exemple.

menu-4

Les menus, s’ils ne varient pas sur l’année, peuvent être imprimés sur des formats différents, plus allongés, sous forme de dépliants, avec une sélection de papiers plus rigides épais et plastifiés, il faudra faire appel à l’imprimeur dans ce cas. Tout dépend de votre projet, de votre budget, et du rendu que vous souhaitez pour l’image de votre enseigne.

Je peux vous conseiller, n’hésitez pas à me proposer vos projets sur mamzelleboss@yahoo.com ou en passant directement par le formulaire de contact sur ce site !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s